Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nightly
Nightly
Publicité
Nightly
Sites d'Airsoft
Visiteurs
Depuis la création 60 709
29 octobre 2015

S-Thunder Pistol Launcher

Plus une présentation rapide qu'une review comme je peux le faire. Ce soir c'est le Pistolet Lance Grenade de S-Thunder que je vais présenter.

Ayant 2 grenades SHS et uniquement l'EGLM que je ne peux monter que sur mon Scar-L, je trouvais ça dommage de ne presque jamais utiliser mes grenades alors que ça pourrais servir ! Surtout que je sors de moins en moins le Scar ^^
Combien de fois en pleine partie je me suis dit : Une ptite grenade ici, ça pourrait nous faire avancer !

Du coup j'ai étudié un peu la chose, au début je me tatais pour un Lance-Grenade 6 coup, ce gros truc qui vous fait passer pour un bourrin. Ayant déjà joué avec celui d'un ami je me suis dit pourquoi pas, MAIS c'est lourd et encombrant et au final pas pratique quand tu veux avoir ta petite réplique d'assaut avec toi ou ton bolt :D

Du coup je me suis tourné vers ce lance grenade 1 coup. Pratique qui passe dans un holster.
On peut garder sa réplique d'assaut ou même son Bolt avec et sortir ce petit pistolet.
Je l'ai choppé d'occasion avec une grenade suplémentaire, ce qui m'en fait 3.

Tout le "corps" est en métal, seul la poignée est en plastique.
Il y a un sécurité qui est très dur à passer en Fire ou en Securité.
Le bouton qui permet de dévérouiller le canon ou on viens plasser la grenade est pratique. Ce même canon est sur ressort et donc il remonte tout seul :)

Place au petites photos.
Au niveau des grenades ce sont toutes les 3 des SHS.

_MG_0680 - 003

_MG_0689 - 004

_MG_0691 - 001

_MG_0690 - 005_MG_0707 - 002

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité